A court terme nous menons des actions sporadiques pour apporter, en plus de la Parole de vie, de l'aide matérielle aux familles ou personnes qui sont en situation difficile que nous rencontrons.

 

De façon continue, nous visitons chaque semaine les détenus de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). Nous avons un moment de partage de la Parole avec ceux qui le souhaitent et nous apportons repas, médicaments, produits hygiéniques (brosse à dents, savon, serviettes...) ou aliments (denrées alimentaires en conserve, pain... lait maternisé, farine.)


Le champ des prisons est vaste. Il y'a beaucoup à y faire du fait de la surpopulation carcérale, et des besoins énormes tant chez les hommes, que chez les femmes (avec notamment les mamans incarcérées avec leurs bébés).

 

Orphelinats: Visite des orphelinats afin de relever les besoins et organiser des moments d'encadrement ou nous pourrons présenter Christ aux enfants.

 

Malades: Les Hôpitaux en Côte d'Ivoire sont généralement dépourvus de moyens, il s'agit donc d'aider les malades en les aidant à se procurer les médicaments.

 

 
.